Bonjour et bienvenue sur le site de la team EXTREME GAME.
Après Call of Duty 4 : Modern Warfare et Call of Duty : Modern Warfare 2, la team EXTREME GAME revient en force sur Call of Duty : Modern Warfare 3! Au programme : Du Live, du match de team et du style ! EXTREME GAME c'est une team de pote créée par XTRM Shark62 qui joue un mode jeu bien défini le QG Hardcore ! Vous aimez, vous aussi? Faites nous part de votre candidature sur le forum et si vous avez assez de style, assez de talent vous aurez la chance od'en faire partiea! N'ayant pas encore de QG hardcore, la TEAM est en pause actuellement mais sera disponible bientôt. Bonne visite à tous !
      Co-fondateur X... 06/02/2012
      FAQ 30/01/2012
      Mon projet 30/01/2012
      Recherche et D... 30/01/2012
      Comment nous r... 30/01/2012
         ----------
         ----------
         ----------
         ----------
         ----------
Chat

Loading
Chargement en cours...



 
Code de sécurité :
Recopiez le code ci-dessus :
 


Smilies

Menu
Recherche



Recherche avancée

Stats
pages vues depuis le
29/01/2012 : 1391215

 · Membres : 7003
 · News : 5
 · Downloads : 0
 · Liens : 0

Partenaires
Tardif et bref !

Un nouveau pack de cartes (payant) que personne achète, le bide...

Un beau contenu tout pourri et inutile produit par des entreprises trop commerciales et qui plus est, qui était déjà peut être en train de compter les bénéfices avant même la sortie du pack de cartes...

Personnellement, je trouve sa dommage ; non pas pour le pack de cartes mais plus par rapport au Gameplay..

A quand le QG Hardcore ? Un mode de jeu qui existe depuis Call of duty 4 et pourtant renié aujourd'hui ?

A quand la MAJ des spawns aléatoire? Des questions sans réponses..

Je cite : "Nous ne sommes pas encore plongés sur le sujet, nous avons d'autres priorités."

Selon certains dires et faits les priorités serait la créations du prochain pack de cartes. L'argent, l'argent et toujours l'argent...

Un nouveau moteur graphique (je tiens à préciser que le moteur graphiques qu'utilise infinity ward et le même depuis COD4) impossible donc sa engendrerait une refonte totale du jeu.

Les problèmes de latences inexpliquées des serveurs..

Au sujet des packs de cartes une chose à dire :

Trop complexes et pas assez technique.

Un jour un homme a dit : Genious is simplicity.

Un  exemple ? COD4...

donc je récapitule MW3 :

- Trop commerciaux

- Pas assez à l'écoute des joueurs.

- Mise à jour inutiles.

- Traque et Ban des joueurs..(environ 1 utilisateur sur 30 banni depuis la sortie du jeu...)

- Erreurs stratégiques et moral de la commmunauté COD à la baisse.

Bref, Dégouté...

 




Postée par LocDoG le 22/02/2012 à - Commentaires (2)

Petite parenthèse

J'avais oublié de préciser un truc...

Noubliez pas de vous enregistrer car pour accéder a la totalité du site vous devez vous enregister à droite!======================>>>

Sur ceux je ferme cette petite parenthèse et je vais me pieuter il est quand même 5H20 et j'ai pas passer ma journée à mettre le site en ligne oui oui depuis 11h hier matin rien que pour vous. Pour dire que j'ai pas chômé quoi x).

Allez Bonne nuit mes mugiwara-boyz !!

iiiiiiiiiiii blblblblblblblblbl

LocDoG (semi-fish)

Administrateur.




Postée par LocDoG le 30/01/2012 à - Commentaires (0)

Chatbox

Et voila la nouvelle chatbox a gauche est disponible !!!! 

<<<<=============================================||

Maintenant tu peux oublier facebook mouahahah, je suis trop un champion champion champion ;)

Ptdr nan sans déconner, sa vous plait sa ?

Merci qui ? Merci Champion !

Lachez les com's

LocDoG (semi-fish)

Administrateur




Postée par LocDoG le 30/01/2012 à - Commentaires (0)

Nouveautés

 

Ajouts de nouvelles catégories sur la page du Forum du site dites ce que vous en pensez, lachez les com's!!!

Au programme 5 rubriques :

- IMPORTANT

- DISCUTIONS GENERALES

- PROJETS 

- TACTIQUE

- FAQ

J'espère que tout sa va vous plaire !! :)

Bonne visite ! :)

LocDoG (semi-fish)

Administrateur

 




Postée par LocDoG le 30/01/2012 à - Commentaires (0)

Site OPEN!

Bonjour à tous ! 

Moi, LocDoG, le Champion des Champions, je suis heureux et fière de vous accueillir sur le nouveau site internet de la team xbox live EXTREME GAME.

Et oui après plusieurs jours de galère en tout genre, j'ai enfin réussi à mettre un site potable en ligne qui sera amélioré par la suite... 

Pour les Newbies ou les jeunes néophytes en quête d'adrénaline ou tout simplement les membres de la team, je vous invite à vous inscrire sur la zone d'inscription qui vous servira également pour le forum qui vous permettra d'avoir un profil personnel.

Le règlement du forum ainsi que les conditions d'inscription seront prochainement en ligne  (dans la nuit) , viendront par la suite plusieurs MAJ comprenant les interfaces, les fonctionnalitées et prochainement un nouveau design pour le site (waouhou) !

Sur toutes ces belles paroles, je vous laisse découvrir tout ça et je déclare le site OUVERT !

LocDoG (semi-fish),

 




Postée par LocDoG le 29/01/2012 à - Commentaires (0)


Login
Pseudo :
Pass :
 Enregistré
S'enregistrer
Perdu votre Pass ?

  Membres
 · Admins : 2
 · Membres : 7001 [Liste]
 · Dernier : ajevaqir
  Qui est en ligne ?
 · Visiteurs : 2
 · Membre : 0
 · Admin : 0
Sondage
Aimez-vous le nouveau site de la team extreme game?

 iiii blblblbl
 J'aaaaa-dooore
 Bof
 Nul Nul Nul
 No comment


 
Autres Sondages

Matchs
Derniers Matchs :
 
Il n'y a pas encore de match